Nos engagements

Déjà fortement engagé sur le « pilier social » du modèle de développement durable au travers des questions d’insertion, d’égalité des chances et de développement des compétences, le métier de la propreté est interpellé par rapport à la défense de l’environnement, dans son activité propre comme dans sa position particulière de « prestataire chez le client ». De nos jours, la profession du nettoyage est mal perçue dans notre société, et les conditions de travail sont difficiles sous plusieurs aspects. Fort de ces constats, notre entreprise à«visage humain» favorisant déjà les relations humaines et la proximité entre dirigeants et employés souhaite aller plus loin et s’engage sur :

"Le respect et la protection de l'environnement"

  • Minimiser
    l'impact de ses activités sur l'environnement en maîtrisant ses onsommations d'eau, d'énergie et de matières premières, en limitant sa production de échets et en favorisant leur valorisation et leur recyclage. Nos salariés sont sensibilisés aux éco-gestes chez tous nos clients. Ils sont encouragés à adopter des echniques et des méthodes de travail qui tendent au respect de l’environnement.
  • Sélectionner
    ses partenaires, fournisseurs à partir de critères écologiques (bonnes ratiques environnementales et/ou offres de biens et services bénéfiques à l'environnement) et inciter les autres à proposer ces services.
  • Développer
    l’utilisation de produits d’entretien éco-labélisés ou d’origine naturelle.